UN Limithead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN Limithead

ogame alliance UN limithead
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature mic63 et de predator_63

Aller en bas 
+6
Crazy Unr3aL
predator63
caltor
ChUpA ChUpS
Crazy Malaxar
mic63
10 participants
AuteurMessage
mic63




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:22

re bonjour a tous
nous vondrions entrée dans votre aliance suite a la dissolution du SFGW.
nous somme actifs sur le forum et dans le jeux

nous restons a votres disposition pour tous autre questions !

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Malaxar
Diplomate
Diplomate
Crazy Malaxar


Nombre de messages : 2618
Age : 33
Localisation : Partit manger un bol de nouilles au ramen d'Ichiraku
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:47

salut a toi mic63

quelques petites questions s'imposent je crois.....

tout d'abord :

- pourquoi n'est tu pas allé dans l'alliance avec laquelle la SFG a fusionné ?
- pourquoi y a-t-il 2 pseudos dans la candidature alors que je ne vois que toi a postuler ?
- pour quelles raisons t'est tu tournés vers la _UN_ ?
- combien de points tu as ?
- style de jeu, minier, raideur etc.....

d'autres questions suivront après les miennes logiquement, merci de bien vouloir répondre a toutes ces questions lorsqu'elles seront postés Wink

d'ici là, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChUpA ChUpS
floodeur professionnel
floodeur professionnel
ChUpA ChUpS


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:37

Bonjour a vous 2 , j' ai exactement les meme question que Malaxar a vous poser ...

Autrement bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-check-out.skyblog.com
caltor
floodeur fou
floodeur fou
caltor


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:45

bonjour. Moi j'ai quelques questions additionnelles:

- quelle est la composition de ta flotte (tu peux la communiquer ingame à l'un des administrateur de l'alliance)
- quelles sont tes galaxies d'implantation et combien de planétes as tu ?
- qui est le second joueur dont tu parles ?
- quelle est la raison de ton départ de ton alliance (as tu une dent contre la nouvelle alliance avec laquelle la SFG fusionne, est ce contre la SFG, est ce parce qu'ils ne veulent pas de toi (si c'est le cas, pour quelle raison)....)
- quelle est ta position par rapport au contentieux qu'il y a eu par le passé entre certains des notres et certains joueurs de la SFG ?
- connais tu des joueurs chez nous ?
- as tu des ennemis et des alliés ?

Bon j'arrête là, pour le moment, et merci d'avoir pensé à nous.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mic63




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:10

re bonjour a tous je vais essayer de répondre a toute vos question avec le plus honnêté possible pour la 1er de poursuivre avec la sfgw honnêtement la gestion a étais catastrophique a la fin perso je préfère aller dans une alliance comme la votre c a dire sérieuse enfin vu le nombre de question que vous poser sa montre votre intérais pour l' alliance et que vous la gérer bien plutôt que d'être dans une alliance ou on change de nom tous les mois avec en prime des petite guerre entre des personne de l'alliance .

Pour la 2 ème les 2 candidature c que predator63 et le mari a la marraine de ma fille et quand j ai postuler pour votre alliance il étais avec moi cher moi et on a les même idée sur notre ancienne alliance en faite ces une demande double mais c étais aussi une première demande pour voir les réponse donner .

Pour la 3 ème question on ces tournée vers vous car votre alliance semble sérieuse et rentre dans nos corde par rapport au point demander.

Par rapport au point j ai 34 802 point et predator vous le dira il me semble qu' il a au alentour de 15000 mais j en suis pas sur

je suis un raiders predator plutôt un minier il me semble mais faudra lui demander car je suis pas sur a 100%

je fait un autre poste pour repondre au question de caltor
Revenir en haut Aller en bas
mic63




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:35

quelles sont tes galaxies d'implantation et combien de planètes as tu ? je suis en galaxie 1 2 et 3 j ai 2 planète en galaxie 1 ça fait 4 planète en tous mais je vais en détruire une dans la galaxie 1 car elle fait que 46 case sinon ces 200 case minimum


quelle est la raison de ton départ de ton alliance (as tu une dent contre la nouvelle alliance avec laquelle la SFG fusionne, est ce contre la SFG, est ce parce qu'ils ne veulent pas de toi (si c'est le cas, pour quelle raison)....)En faite ces nous qui avons décider de partir car nous si ça a étais le fiasco une fois sa peut très bien recommencer


- quelle est ta position par rapport au contentieux qu'il y a eu par le passé entre certains des nôtres et certains joueurs de la SFG ? Pour être franc j ai entendu dire qu' il c étais passer certaine chose mes sans plus car y avait pas énormément de dialogue dans notre ancienne alliance puis vous savait s attaquer mutuellement on peut pas enfin de mon point de vu appeler sa un contentieux pour moi c le jeux sinon si on veut éviter ça faut aller sur des site de sodoku ou de mot croisée au moins sur cela on risque rien car finalement le but du jeu c vraiment de s attaquer et de monter une armée puissante .

connais tu des joueurs chez nous?lol ba oui mais en temp que raiders j attaquer beaucoup de joueur sans alliance avec pas mal de ressource et blue en fesait parti il m avait même envoyer un message pour me demander d arrêter sinon j aurai des ennuis ... enfin d ailleur par rapport a ça les raiders son pas des gens sans scrupule il attaque pour les ressource et non pour emmerder les autres joueur enfin pour moi c du passer sinon je n est pas de connaissance ami dans votre alliance.


- as tu des ennemis et des alliés ?ennemie non je pense pas et allier j ai un gars de alliance fremen popiette86 et un autre SUSHI36 ces des gens qui son dans ma liste d ami. voila j espere vous avoir plus eclairer predator completera les question que j ai pas su repondre si vous en avait d autre n hesiter pas a tte
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Malaxar
Diplomate
Diplomate
Crazy Malaxar


Nombre de messages : 2618
Age : 33
Localisation : Partit manger un bol de nouilles au ramen d'Ichiraku
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:47

en ce qui concerne le contentieux entre la SFG et nous, c'est juste qu'unreal n'était pas d'accord sur la façon de recruter les joueurs de la SFG autrement dit par la peur !!

bref, candidature a débattre, il serait bien que predator_63 face une candidature a part pour que nous puissions parler sans risques de confusions Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
predator63

predator63


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:16

je viens de déposer ma candidature a part de celle de mic63
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Malaxar
Diplomate
Diplomate
Crazy Malaxar


Nombre de messages : 2618
Age : 33
Localisation : Partit manger un bol de nouilles au ramen d'Ichiraku
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:33

merci, je pense que les questions suivront, comme pour mic63 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL
Admin
Admin
Crazy Unr3aL


Nombre de messages : 3988
Age : 34
Localisation : Haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:57

Bonjours à toi et bienvenu sur le forum.

Moi une question : Pourquoi notre alliance plus qu'une autre, tu y a déjà en parti répondu mais après ce que "je vous ai fait" pourquoi justement la UN ??
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf1987
floodeur fou
floodeur fou
Nairolf1987


Nombre de messages : 779
Localisation : cher mouah
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:50

Bienvenue sur le forum !

J'ai pas le temps de tout lire je dois partir, je ferais sa demain avec un peut de chance Wink

++ @ll
Nairolf
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/index
mic63




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:09

Pourquoi notre alliance plus qu'une autre, tu y a déjà en parti répondu mais après ce que "je vous ai fait" pourquoi justement la UN ??ba pour être honnête je n étais pas au courant de cette histoire ces peut être du au fête que sa fait un mois que je suis inscrit sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
mic63




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:18

enfin 1 mois voir 2 mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL
Admin
Admin
Crazy Unr3aL


Nombre de messages : 3988
Age : 34
Localisation : Haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:25

Comme annoncé avec predator63, un vote va être ouvert en interne pour débattre sur ta candidature, il prendra une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL
Admin
Admin
Crazy Unr3aL


Nombre de messages : 3988
Age : 34
Localisation : Haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:22

Le vote est termine mic63, je t'annonce que tu es accepté dans l'alliance.

Tu peux maintenant déposer ta candidature InGame.

Je te mets les droits du statut NEW pendant une semaine et ensuite tu aura les droits de la UN_A sur le forum.

J'espère que tu passera souvent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mic63




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:13

merci a vous de nous avoir accepter je ferai ma demande ingame en rentrant du travaille ce soir merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mic63




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:01

juste pour dire une chose j ai deja fait une demande ingame
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Malaxar
Diplomate
Diplomate
Crazy Malaxar


Nombre de messages : 2618
Age : 33
Localisation : Partit manger un bol de nouilles au ramen d'Ichiraku
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:37

il faut attendre que major se connecte pour vous accepter !!

soyez patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
caltor
floodeur fou
floodeur fou
caltor


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

bienvenue dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf1987
floodeur fou
floodeur fou
Nairolf1987


Nombre de messages : 779
Localisation : cher mouah
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:28

Bon courage à toi dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/index
mic63




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:48

oki merci pour votre accueille c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL
Admin
Admin
Crazy Unr3aL


Nombre de messages : 3988
Age : 34
Localisation : Haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:02

J'écris pour les 2 : Vous voilà accepté dans la UN_A, j'avais envoyé un message au major pour qu'il les comfirmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Major Hu
Admin
Admin
Major Hu


Nombre de messages : 1199
Age : 30
Localisation : Behind you..
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:45

Confirme,je les envois direct chez Dark Lilou pour une correction!

`L'enfer vous attend`...

Le Major.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Airball
floodeur Atomisateur
floodeur Atomisateur
Airball


Nombre de messages : 1935
Localisation : Univers 39 biensur !
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:46

lol c'est une tapette dark lilou ! Razz Envoie les chez Crazyboy ou General ! Very Happy Baptême du feu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
floodeur Atomisateur
floodeur Atomisateur
Thibault


Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:55

lol, bienvenue dans l'ally, désolé pour le retard, mais les exams d'abord, ce qui est compréhesible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leogor.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





candidature mic63 et de predator_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature mic63 et de predator_63   candidature mic63 et de predator_63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mic63 et de predator_63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature predator63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN Limithead :: Contact avec la UN limithead :: Ambassade [UN] [UN_A] :: ambassade [UN_A] UN LIMITHEAD ACADEMIE-
Sauter vers: