UN Limithead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN Limithead

ogame alliance UN limithead
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit coucou des omega pour du changement

Aller en bas 
+4
Thibault
Airball
Crazy Unr3aL
mickou
8 participants
AuteurMessage
mickou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:02

bonjours amis un limithead je suis mickou co_fondateur des omega si je suis la aujourd'hui c pour vous tenir au couran du changement cher nous nous avons restructurer l alliance omega ;omega w et faire une fusion avec l alliance xlll et nous voudrions savoir si les pactes avec vous serai toujours ok nous avons toujours était en très bon termes et sa serai damage que cela change alors je vous invites tous a nous rendre une visite amicale amicalement mickou
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL
Admin
Admin
Crazy Unr3aL


Nombre de messages : 3988
Age : 34
Localisation : Haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/09/2007

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:06

Bonjours Mickou, je vais étudier l'alliance en question et je te redis ça Wink mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes Very Happy

EDIT : Je ne trouve pas l'alliance dont tu parles, peux-tu être plus précis s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Airball
floodeur Atomisateur
floodeur Atomisateur
Airball


Nombre de messages : 1935
Localisation : Univers 39 biensur !
Date d'inscription : 19/05/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:37

Elle est peut-être pas encore créée...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
floodeur Atomisateur
floodeur Atomisateur
Thibault


Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 14/03/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:06

Moi je pense que j'ai trouvé, ce serait peut-être l'ally XIII, THE BLACK LEGION, qui compte 9 membre et qui totalise 3,5M de points au classement général.

Mais je ne suis pas totalement sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leogor.miniville.fr/
predator63

predator63


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 14/09/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:13

la XIII se sont les ancien du sfg et sfgw don je fessai parti avant d'etre rentre chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
predator63

predator63


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 14/09/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:17

Thibo

moi je te confirme que sais bien se que tu a dis :

l'ally XIII, THE BLACK LEGION, qui compte 9 membre et qui totalise 3,5M de points au classement général
Revenir en haut Aller en bas
Airball
floodeur Atomisateur
floodeur Atomisateur
Airball


Nombre de messages : 1935
Localisation : Univers 39 biensur !
Date d'inscription : 19/05/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:40

donc les SFG ont finalement réussi à intégrer les oméga si j'ais bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Toiinou35
floodeur fou
floodeur fou
Toiinou35


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:54

Et donc le pacte tient-il toujours sachant que se sont des ex-SFG ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-toiinou35.skyblog.com
Crazy Unr3aL
Admin
Admin
Crazy Unr3aL


Nombre de messages : 3988
Age : 34
Localisation : Haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/09/2007

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:08

J'ouvre un post en interne dès demain pour tenter d'y voir un peu plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
predator63

predator63


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 14/09/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:06

slt a tous

je viens de regarder leur alliance
il y a bien des ancien du SFG exemple :
EXORCISTE ( chef de alliance SFG )
VALEA ( ancien joueur du SFG )
bien sur si je ne me trompe pas !

ps pas si il y a des faut
Revenir en haut Aller en bas
L'EXORCISTE

L'EXORCISTE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:16

un petit coucou des omega pour du changement Prasen11

Bonjour à tous.
Je souhaite, par le présent post, éclaircir certains points.
Le SFG + Wing n'est plus.
Pendant quelques jours, il a été envisagé une fusion entre trois alliances : _K.O_, OMEGA et XIII (ex-SFG en plus petit).
Suite au refus des _K.O_, cette fusion n'a pas eu lieu.
Par contre, les OMEGA et les XIII ont fusionnés.
Il NE s'agit PAS d'une intégration des OMEGA dans la XIII, ni de l'inverse.
Il s'agit d'une vraie fusion.
Celle-ci s'est réalisée de façon très amicale et conviviale par de franches discussions entre moi, BLADE, HEROSA, MICKOU et AMANDINE sur MSN.
Nous (anciens SFG / XIII) ne souhaitons pas revenir sur le passé. Un nouvelle aventure commence au sein des OXIII.
Les anciens OMEGA souhaitent certainement conserver leur ancien pacte avec vous...
et TOUS, nous n'y voyons évidemment AUCUN inconvénient, certainement suite et dans la foulée de la dernière vraie guerre où l'entente et la collaboration avec CRAZY UNREAL, ALGLMS, etc... était au beau fixe.
J'espère que vous tiendrez compte de ces explications franches et honnêtes dans votre analyse.
Salutations amicales,
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL
Admin
Admin
Crazy Unr3aL


Nombre de messages : 3988
Age : 34
Localisation : Haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/09/2007

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:33

C'est en cours dans une section interne du forum, on vous redonnera la réponse ici une fois la discussion terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Malaxar
Diplomate
Diplomate
Crazy Malaxar


Nombre de messages : 2618
Age : 33
Localisation : Partit manger un bol de nouilles au ramen d'Ichiraku
Date d'inscription : 22/10/2007

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:38

salutation l'exorciste

tout d'abord, merci d'avoir posté ces précisions, elle me paraisse indispensable pour notre réflexion et tout a fait claire !!

actuellement, nous sommes en train de peser le POUR et le CONTRE en section interne, soyez sûr que la décision sera prise en prenant tout les facteurs importants dans ce que vous avez dit ou fait auparavant et que notre décision sera juste en ce qui concerne le bien-être de notre alliance !!

la décision sera bientôt soumise a un vote pour savoir si les membres de l'alliance sont d'accord pour garder le pacte ou le refuser, vous serez informé via votre forum ou par un communiqué IG vers un de vos responsables d'alliance !!!

cordialement,

Crazy Malaxar, _UN_
Revenir en haut Aller en bas
L'EXORCISTE

L'EXORCISTE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:02

Chers UN,
Sachez que je comprends personnellement bien votre position.
Maintenant, en me mettant deux secondes à la place d'HEROSA, MICKOU, AMANDINE, etc... je trouverais dommage qu'ils soient, en quelque sorte, "punis" (je ne sais pas si le mot convient mais c'est le meilleur que je trouve) par la suppression du pacte que vous aviez avec eux.
Souvenez-vous, il y a déjà quelques mois, du début de la "crise" entre OMEGA et SFG.
Le temps a passé et les choses ont évoluées très positivement. Nous avons décidé ENSEMBLE de repartir sur de nouvelles bases.
Ce serait aussi "dommage" de ne pas en tenir compte.
Amicalement,

PS : ne vous méprenez pas sur ma signature, HEROSA est aussi COMMANDEUR ! Sur notre nouveau forum : HEROSA, MICKOU, BLADE, AMANDINE et moi sommes Admin. Ceci "prouve" en quelque sorte la "vraie" fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Malaxar
Diplomate
Diplomate
Crazy Malaxar


Nombre de messages : 2618
Age : 33
Localisation : Partit manger un bol de nouilles au ramen d'Ichiraku
Date d'inscription : 22/10/2007

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:41

ne t'inquiète pas, sa aussi sa a été pris en compte, nous avons justement un problème parce que nous ne voulions pas "punir" les anciens oméga en rayant le pacte donc nous sommes en débats pour le moment !!!

le vote se fera lorsque tout les membres votant (sois ceux qui passe sur le forum, qui postent sur ce sujet et qui ont une opinion) auront pris une décision définitive, vous aurez donc de nos nouvelles a ce moment précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL
Admin
Admin
Crazy Unr3aL


Nombre de messages : 3988
Age : 34
Localisation : Haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/09/2007

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:19

Bonjours, nous avons terminé de débattre sur ce pacte. Le résultat qui en est ressortis est que nous ne gardons pas ce pacte.

Les raisons sont variées, une des principales est que quand un propose un pacte de non agression, on ne va pas espionner les gens à qui on propose ce pacte et plusieurs membres de la UN_A s'en sont plain.

Voilà, désolé d'avoir été long mais on ne peux pas décider d'un pacte du jour au lendemain Wink

EDIT : J'oubliais de dire que pour ma part ce PNA est encore valable pour Amandine et Herosa étant donné qu'ils sont dans ma liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
L'EXORCISTE

L'EXORCISTE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:53

Salut à toi CRAZY,
En dehors de votre présente décision, pourrais-je savoir "qui" vous a espionné ? J'aimerais effectuer une petite enquête interne afin de déterminer les responsabilités.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL
Admin
Admin
Crazy Unr3aL


Nombre de messages : 3988
Age : 34
Localisation : Haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/09/2007

un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:58

Désolé je de ce que jvais dire mais on s'en fou un peu des responsabilités, c'est une des raisons et non la seul raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou des omega pour du changement Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des omega pour du changement   un petit coucou des omega pour du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou des omega pour du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN Limithead :: Contact avec la UN limithead :: Ambassade [UN] [UN_A]-
Sauter vers: